Forum des Arts martiaux à Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Alucard - Aluk

Aller en bas

Alucard - Aluk Empty Alucard - Aluk

Message  Alucard Sam 20 Sep - 12:11

Bonjour à tous,
Bon bah comme la coutume le veut, je me présente: Xavier (aka Aluk pour ceux qui veulent) j'ai 23 ans et j'ai vécu à Tournefeuille en banlieue toulousaine pendant plus de 20 ans... Je vis désormais dans la région parisienne (snif Crying or Very sad ) pour des raisons professionnelles.

J'ai pratiqué 1 an de judo étant petit, 8 ans de foot, 2 ans de tennis. Bref rien de bien martial à tout ca, mais je m'interesse à tout ce qui touche de près ou de loin aux AM et SDC. Taxam m'a initié au jjb mais on ne peut pas dire que j'étais un élève assidu (manque de temps et de motivation) malgré que ce sport de combat soit vraiment impressionnant !

Je viens sur ce forum pour aider à faire vivre le forum, par des sujets ou mes réactions.

En espérant que ce forum permettra de grandes rencontres dans la région de Toulouse !!!!

Alucard
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Issy les Moulineaux (ancien de Tournefeuille)
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser