Forum des Arts martiaux à Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Heraes => R.A.S

2 participants

Aller en bas

Heraes => R.A.S Empty Heraes => R.A.S

Message  Heraes Jeu 6 Jan - 11:19

Salut a tous ! étant depuis peut sur Toulouse ( Blagnac pour être plus précis ) j'ai vue de la lumière donc je suis rentré :p

Je m'appelle Kévin je viens de l'ile de la réunion ( Cool Cool ) j'ai 19 ans et ma plus grand passion je pense que vous l'aurez compris si je viens ici... Ce sont les art martiaux

J'ai pratiqué de très nombreux art martiaux et sport de combat mais pas bien longtemps (entre 2 et 6 mois celons le sport ) , j'ai eu beaucoup de mal a trouver quelque chose qui m'intéresse , puis quelque petit incident du fait que j'avais du mal a me retenir ^^" . Maintenant je fais du Penchak Silat auprès du FISFO et j'aime beaucoup =) , mais bon l'année dernière j'ai dut arrêter pour raison professionnelle .

Maintenant que je suis posé sur Toulouse et je cherche des gens qui seraient intéressé pour s'entrainer avec moi ^^ , si il venait a y avoir des motivés on en reparleras : mais je suis ouvert a toute proposition ! car j'ai encore beaucoup a apprendre et que j'aime ca ! ( ouai faite gaffe je suis maso :O )

J'espère pouvoir apporter mes connaissances ( bien que je soit un petit jeune ) a ce forum si vous avez des questions je vous écoutes !

Heraes
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Heraes => R.A.S Empty Re: Heraes => R.A.S

Message  Taxam Jeu 6 Jan - 11:28

Bienvenue à toi.

Avec qui pratiquais-tu le FISFO?

Taxam
Admin
Admin

Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Rebigue
Date d'inscription : 13/09/2008

https://toulouzen.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Heraes => R.A.S Empty Re: Heraes => R.A.S

Message  Heraes Jeu 6 Jan - 11:32

A l'ile de la Réunion avec Patrik Osaer , j'ai fais quelque stage avec Charle Joussot avec qui je suis toujours en contact

Heraes
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Heraes => R.A.S Empty Re: Heraes => R.A.S

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser