Forum des Arts martiaux à Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Bonjour, un touriste égaré!

2 participants

Aller en bas

Bonjour, un touriste égaré! Empty Bonjour, un touriste égaré!

Message  Ruski Stil Lun 4 Mai - 4:08

J'apparais sur ce site car j'y ai vu de la lumière.

Non en fait, en cherchant un truc sur le Systema, je suis tombé ici, et j'ai voulu répondre.
Du coup il faudra que je retrouve le sujet, mais ce sera pas ce soir vu l'heure...
Au passage, si je peux apporter quelque chose ailleurs, ce sera fait.

à bientôt!
Ruski Stil
Ruski Stil
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, un touriste égaré! Empty Re: Bonjour, un touriste égaré!

Message  Taxam Lun 4 Mai - 16:59

Bienvenue ami parisien!

Le topic rencontre risque de pas trop t'intéresser du coup. Hésite pas à apporter de l'info sur le systema, à ma connaissance, on en a pas sur Toulouse.

Taxam
Admin
Admin

Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Rebigue
Date d'inscription : 13/09/2008

https://toulouzen.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, un touriste égaré! Empty Re: Bonjour, un touriste égaré!

Message  Ruski Stil Mar 5 Mai - 2:37

bah justement, il est juste une copie de Wikipedia...
J'ajouterai qqch d'utile, car l'historique, on s'en bat un peu les roubignoles, surtout que entre ce que les Russes ont dit et ce qu'on lit, il y a un décalage.
Le trip forces spéciales aussi, car les écoles civiles, celle de Vladimir n'y coupe pas, enseignent une version, civile justement, même si parfois ( mais moins qu'avant) il y a un peu de mili qui déborde.
Mais ceux qui croient en faisant 2h, 4h, 6h par semaine du sport, fusse t il celui pratiqué que ce soit par les pros du MMA ou d'unités spéciales, il faudrait rappeler qu'il y en a qui s'entrainent 4h par jour, tous les jours....

Même en faisant de la danse classique à ce rythme là, on lève mieux la jambe que n'importe quel artiste martial du dimanche...

Je suis le seul français (à ma connaissance, et à ce jour!) qui soit allé dans l'école de Kadochnikov à Krasnodar (et là qui me connait en vrai sait qui je suis!).
Et ce que je lis parfois me fait me hérisser. C'est parce qu'on ne parle pas Russe qu'on interprête, et aussi parce que ce ne sont que des morceaux qui montrent une petite partie du travail.

Mais bon, je vais pas faire mon post ici, je le ferai dans le sujet adéquat.
Ruski Stil
Ruski Stil
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, un touriste égaré! Empty Re: Bonjour, un touriste égaré!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser