Wing Chun Kung Fu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wing Chun Kung Fu

Message  Locinas le Mer 11 Sep - 14:38

Bonjour,

Le Wing Chun est l’un des styles de Kung Fu les plus abouti du sud de la Chine. L’association GOSTEDOG a pour but d’enseigner le Wing Chun Kun Fu. Le programme d’apprentissage de cet art martial est transmis en gardant les méthodes de l’académie Yimwingchun, lignée de l’école SIFU BEDDAR. Mais elle enseigne aussi l’ art du Chin-na et Taijutsu qui sont des méthodes de clé de contrôle et de projection. Le China-na est un art qui peux s’étudier seul mais qui est très souvent en complément avec l’apprentissage d’un Kun-Fu, ainsi on donne la possibilité à l’élève de choisir une méthode qui consiste à savoir dévier toute attaque de pied poing et de pouvoir maitriser celui-ci par des systèmes de percussion ou contrôle par clé et projection.
Elle propose également des ateliers pratiques self défense pro qui visent à marier les méthodes de self défense avec des méthodes de médiation et de gestion de conflit et à étudier des méthodes de prévention et de protection humaine dans l’ environnement professionnel.

Voici l'addresse du site de l'association GOSTEDOG :
Association GOSTEDOG

Pour ma part je pratique le Wing Chun dans cette association depuis un an. Pour les horaires/tarifs je vous invite à visiter le site.
Un cours se déouroule comme suit : échauffement, apprentissage/révision des formes, application des formes et étirements.

Pour plus de de précisions je vous invite à prendre contact avec le professeur Gunther N'GUESSAN au 06 12 12 20 77.

Nicolas.




Locinas
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum